

La recette ?
Un cocktail détonnant à base d'île posée sur l'océan Atlantique, de soleil (chaque année garanti grâce à la magie Vaudou), de rythmes latino et d'une ambiance unique !
En un mot, Salsa en la Playa c'est un peu le festival qui vous redonne l'envie de vous lacher, de danser avec un grand smile, de frotter plus ou même de déchirer kilot !!Allez, on revient sur ce week-end qui a commencé vendredi par quelques pas de de danse autour de la piscine du village océanique pour certains, tandis que d'autres profitaient tranquilement du soleil de fin d'après midi au bord de l'eau... trop trop dur !
PHOTOS : Le vendredi à la piscine
22h, après un bon repas, tout le monde est à bloc pour la première soirée qui sera Hawaïenne !
L'entrée de la salle du Bois Plage s'est transformée en forêt tropicale et on découvre la décoration réalisée par tous les bénévoles du festival.
Un bar cubain sous forme de paillotte, des draps blancs desendent du plafond, les éclairages sont soignés et les Porn'Ose DJ's sont déjà à l'ouvrage perchés sur leur grande estrade de lumière...
PHOTOS : Soirée Hawaïenne du vendredi
Un show par la troupe des Latina Mas et c'est jusqu'à 3h du matin que les danses s'enchainent dans une salle remplie de salseras et salseros portant chemises made in Hawaï, jupes de paille et colliers à fleurs. Le pied...
PHOTOS : Show des Latina Mas
La surprise est venue à l'annonce d'une soirée d'after au village océanique... autant dire que le week-end attaquait fort et que certains ont bien peu dormi... ils se reconnaitront !

Déjà les premiers déhanchements se font sentir, mais c'est sur la plage des Gollandières pour le traditionnel après midi Salsa plage que les secousses sont les plus fortes avec le départ de la grande nouveauté 2008... la Salsa Pride !
PHOTOS : Le samedi à la plage...
Une Salsa Pride, comment ça marche ?
Vous prenez un camion que vous décorez et équipez d'une bonne sono, des ambianceurs complètement givrés et prets à tout et enfin 800 personnes qui ont une énorme envie de faire monter la température dans les rues du village du Bois Plage en Ré. Et voilà, la Salsa Pride peut commencer !
Pas besoin de mots, les photos parlent d'elles même... merci à la mairie d'avoir permi cet événement !

Très vite, la piste reprend ses droits et c'est à nouveau

A nouveau, la nuit se finira avec un after, ce qui n'étonne déjà plus personne... La salle du village océanique est comble et le zouk se bois comme un cocktail sucré...
PHOTOS : Les shows du samedi soir
PHOTOS : La soirée Bianca y Class
Dimanche.... L'ambiance devait être tellement bonne que le soleil n'a pas voulu rater ça...

Après midi détente, visite de l'île ou danse, chacun vis à son rythme ce dimanche...
PHOTOS : Sunday Salsa Village...
Merci à toute l'équipe des association Salsa Pimente et Tormenta Latina pour ce grand week-end de folie ! Merci également aux ambianceurs qui nous ont fait vivre un week-end de folie et à tous les bénévoles sans qui ce festival n'existerait pas. Le résultat fut à la hauteur du travail que tout celà représente.A l'année prochaine !
Première page |
|
Dernière page |
|






Les commentaires des membres : | ||
Première page |
|
Dernière page |
|